Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
7 janvier 2007

un blog...na,j'avais dit que j'en ferai jamais....

hé bien oui,j'ai craqué, un pc dans ma chambre...tout content les premières heures..."ouais j'ai internet et tout"... et qu'est ce qu on fait avec ca...ben,un blog!...pour montrer mes Bodessins!

alors je sais toujours pas avec quelle image commencer cette aventure...ben, avec des cat's pourquoi pas!

donc les cats que jvais présenter, seront a une expo...j'ai pas bien saisi ou,mais ils y seront, j'en dirai plus plus tard...enfin, sans doute!

et donc une première illu, ambiance de rue," le gang des rats bouffeurs de chats ",...ca sonne bizar pour un titre mais au moins ca rime!

kat_s_ruelle

voila voila...ensuite un type plus fleur bleu...oui,je sais... et je veux pas de "hooo c mignon..."merci d'avance...

kat_s_love

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhôôôôô!!!<br /> <br /> Meu ceu crô meugnoon!!<br /> <br /> (je rajoute le smiley: (ô.ô)
Publicité