Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2007

province de liege

avec notre petit groupe de dessineux, on ne fait pas que sortir et boire des bieres,on a toute une série de boulots,et peu de temps de répis.voici un mini petit apercu,

le boulot, c'est un contrat que l'on essaye de degoter aupres de la province de Liège,qui a fait appel a nos services pour illustrer en bd, ce qu'est une province.

destiner aux enfant de 9 a 12 ans.on saura bientot si le projet proposé est accepter. on a tous bossé ensemble, ici, je ne présente qu'une  des planches,

bubu à l'esquisse,tjrs aussi doué dans ses poses

sambo a remanié l'ensemble à sa sauce, en mixant son style aux corps proposé par bubu

pis,j'y ai ajouté ma couleur,j'ai pas encore la version avec les textes,mais en gros, le garcon s'appelle Loic et la fille Laura, et se posent des questions sur le fonctionnement d'une province.

et donc elle va lui faire une metaphore(merci bubu),sur l'arbre,le tronc c'est l'état, les feuilles ce sont les communes et les branches, les provinces!

sambo_yan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité