Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
18 janvier 2007

cat's creew

ben, voici la derniere pour les cat's, on se dmande meme si on en ferait pas un flyers, nos tronche en cat's!
y'a aussi une bannière "welcom cat's" que je mettrait en fond,et pourquoi pas a chaque theme nous personaliser de la sorte, moi, ca m'amuse en tout cas!bon, je vais bosser la colo de ce pas!

cat_s_creewblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yep Yan, çà déchire bien, je suis fan ;-)
P
tu t'es encore goure pour ma bague...c'est sur la bonne main;..mais sur le doigt vulgaire ^^<br /> sinon coool a mort!!!!
Y
oula, et c honteux, mais j ai oublier sook...jle rajouterai via l ordi...milles excuses^^
Y
éhé choubil,ben,oui, on verra mieux en colo, sinon,juste a titre informatif, de gauche a droite<br /> pilOo-bubu(dur a tapper le bubu)-sambo(y a le chapeau,pis la chemise a fleur, c du tout lui...)ensuite, vient Rudy, notre commercial en chef ^^-pis, c moi,samsam et Ben,qui fait partie de la crew a présent!<br /> la chance,..na, y a du boulot, pis beaucoup beaucoups de frustration, de tasse de café, de sambo burger, de clopsurclop,lol.<br /> et je n'arrive pas encore a faire tout ce que je veux..na,encore des millier de chose que j ai a apprendre,c clair!
C
hey c super tout sa ! frenchement c bien fait ta de la chance de pouvoir cree des truc comme sa sa doit etre amusant....bon je reconner pas tout le monde mais je les conner pas tous (la que piloo,samsam ? et sambo (grace a son chapeau ! ) ) et toi avec ton petit bouc X)je crois....une bonne colo sa sera bien cool ! :)
Publicité