Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
7 février 2007

2

pti message en passant,toute les recherches graphique seront rassemblée dans mes "gribouilles" mon but n'est pas d'aboutir a un définitif, mais plutot une vision globale, harmonies, ambiances,recherche de style.

voici maintenant, les  première ébauche de "deux" mon personnage principal dans mon projet,ce sont les premiers dessins que j'ai fait de lui, (d'autre suivent !) je le cherche toujours.j'ai ajouté une touche de couleur juste pour la lisibilité.

deu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaa ca me fait plaisir que tu dise ca gus, effectivememnt, c un mec pas sympa, j ai le scenario qui aboutti chaque jour un peu plus, j'ai 6 pages de decoupages,bon,j'avance a mon rythme quoi
G
si je pouvais te conseiller tout à fait à titre affirmatif et clamant haut et fort que si je n'étais pas là tu n'en sortirais pas et qu'il faudrait presque que je tienne le crayon à ta place, mon petit yannick, si j'étais donc toi, je mettrais des trucs dans ces yeux, tu sais pupilles, iris etc <br /> on dirait un peu un démon (ou un boy scout au vietnam sauce piloo)<br /> maintenant peut être qu'il est méchant
C
lol, uaip deux ...mais bon, c'est pas pour n'importe quoi non plusny'a une raison. . .<br /> ha ui il a des traits sur les coté,mais il n en aura plus en fait il c fait mal, pis le prochain dessin, la blessure aura disparu ..sisi tu verra ^^
C
ton perso s'appelle "deux" ??? en tout cas j'aime bien et ses habits son classe ! il a des trait sur les joue comme naruto ? :D
Publicité