Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
10 février 2007

Ratal & Relou

l'enfer sans ses ptits diablotins...ce serait moins drôle du moins pour moi les diablotins ce sont tous des petits Samsam  lol!soit, des ptits techniciens, des ptits nettoyeur,chacun son role.

, alors voici les belles têtes de winners de Ratal et Relou ,les 2 diablotins les plus con de l'enfer,pis y'a un papi...heu..c pas, jvoulais un Old devil

d'autres versions de ratal et relou suivront...avec des tetes débiles,

relou_et_ratal1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
donc tu m'assimile a un bouquetin long seche et grincheux........ok c'est toi et moi dehors mon pote!!!!! ^^
S
hum j'aime relou <br /> enfin ,je sais pas qui c'est <br /> mais celui avec les cornes !
C
piloo >ca c'est parce que tu lui ressemble un peu!uai, c'est Ratal!^^,oui, relou, ca doit etre un ptit grassouillet et ratal un grand seché grincheux, ,toujours rien de définitif, mais j'aime ien aussi le style bouquetin
P
j'ai une preference pour l'homme-bouquetin....j'aime assez!!!!(et meme niveau couleurs alors que c pas ma gamme ^^)
C
alors je pense que le petit est relou et le grand plutot le type grincheux ????
Publicité