Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
10 novembre 2007

bonjour,et voila, ça y'est jme sens grand

bonjour,et voila, ça y'est jme sens grand maintenant,j'ai atteint le quart de siècle! j'ai la tronche dans le quake,les trace de drap qui marquent encore mes yeux cerné!jsuis un vieux à présent!et j'ai appris que jeanne d'arc était né le même jour que moi!j'ai appris aussi qu'elle n'avait jamais été une bergère,et qu'elle n'entendait pas la voix divinne,et qu'elle n'avait jamais été brulée sur un buché(c'était pas elle apparemment)elle a terminer sa vie au grand duché du luxembourg et est morte de sa belle mort,ce n'est qu'apres que les ptits curés sont venu ramasser ses ossements pour les placer la ou ils gisent encore!les premiers services secret!
jpourrais faires des strip facon samsam,pour raconter les ptites anecdotes de ma vie,mais jm'en sent pas le talent, alors jpréfère raconter des ptites coneries par ci par la ^^

sinon,et bien, voici donc la colo^^ je l'ai faite en une nuit,un peu a la va vite, celle ci, je vais la retoucher, car certain détails sont laisser un peu dans le vague,sinon, ben, tjrs un peu de rose hein ^^

voila, je vais continuer a dessiner et je ré update des que je peux!mais pour l'heure, jvais penser à aller chercher des bieres pour ce soir!!


aka_midori_A4web

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
héhéhé, merci bien,fd'ailleur jme suis lancer dans une quetes pas facile mais je tiens bon, aretter de fumer! yeah! jme suis dit qu'a 25 ans il était plus que temps d'arreter!
C
mince je croyer que c'etait aujourd'hui....<br /> <br /> pas grave...bonne anni comeme! ^^<br /> <br /> et superbe colo!<br /> <br /> ++
S
Vite avant qu'il ne soit minuit: JOYEUX ANNIVERSAIRE! ^3^<br /> <br /> Tout plein de bonheur et tout pour cette année! =)
Publicité