Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mars 2008

speedsophie

alors voici mon premier portrait digital..une petite heure de boulot,je ne m'y attendais pas,mais ça a été assez vite en fait.
il s'agit d'une amie,sophie,charmante et très sympathique.une grosse fan de rpg et manga ^^tout ce que j'aime!.elle en a pas l'air,mais c'est une guerriere niv 72 sur wow(sisi!) héhé,biz a toi, sale geek^^

speedsophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hééééééé vieux Big Ben!!!niveau ressemblence,disons qu'on reconnait bien la personne, mais,évidemment, 1mm change un visage,je posterai bien la photo et le dessin sur le blog,pour comparer^^fait plaisir que tu sois passé!je vais de ce pas aller voir ton blog!<br /> sambo->héhé,bah, oui,nouvelle technique,j'aime bien ^^
Y
hééééééé vieux Big Ben!!!niveau ressemblence,disons qu'on reconnait bien la personne, mais,évidemment, 1mm change un visage,je posterai bien la photo et le dessin sur le blog,pour comparer^^fait plaisir que tu sois passé!je vais de ce pas aller voir ton blog!<br /> sambo->héhé,bah, oui,nouvelle technique,j'aime bien ^^
S
cool le portrait en cg ! ^^
B
Hey vieux Yannick...<br /> Voilà que je passais par hasard et que j'ai vu du nouveau alors je me suis dit que ça méritais bien un petit commentaire (un premier de ma part sur ton blog en plus)...<br /> Il est pas mal ce portrait en tout cas...<br /> C'est vrai que je ne peux pas juger de la ressemblance avec ta modèle mais au niveau du rendu c'est vraiment excellent (avec une mention spéciale pour la façon dont tu as traité les cheveux)...<br /> Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire...<br /> A bientôt en tout cas...
Publicité