Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2008

gribouillage mode

aller,zegt! nog een beetje schetsen!croquis tablette graphique,j'aime  le coté lâché et énergique que ça me procure!mon petit passe temps actuel!

fini de m'exciter sur mon bout d'A4..jdois dire qu'apres un de mes traits sur papier..même la table est gravée^^ ..j'en peux rien,je dessine comme si je nageais dans une piscine de redbull la bouche grande ouverte!!Qu'est ce que ça change avec la wacom..et bien, rien, si ce n'est la conscience du prix qu''elle m'a coutée!^^

En dan,alle zacht!zoals in de boter !!

ange2ange3




























deux
Aka_Midori_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
classe tout cela ! ;-) <br /> bon moi ,j'ai pas encore fini avec le chien <br /> evidemmment , faut tjrs qu'on me rajoute des trucs dans la gueule des povres coloristes <br /> dernier maillon de la chaine !
Publicité