Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyan
Cyan
Publicité
Cyan
Albums Photos
Derniers commentaires
21 avril 2008

Deux et la mode...

heu, oui, Deux n'a pas qu'un seul habit dans sa garde robe,il lui arrive de porter un capuchon et même une cape! maintenant,je pense que les gens qu'il pourrait croiser sur terre le prendrait des le premier regard pour un allumé...ils n'ont pas tout a fait tort..Pourquoi une épée?..ben, c'est vrai ça, pourquoi une épée..boh..bah, parce qu'il lance sa propre mode ..l'épée..au même titre que le sac a main...^^

deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai eu plaisir a parcourir ta page etce que tu réalises est superbe!!Etant fan de dessin et de fantastique je suis dans mon élément!Un grand bravo!!!!!
Y
ha, c'est un peu un démon a la base..mnt, il ne me fait pas penser ni a Dante ni a Nero..pas de flingue, pas de long manteau de cuire,..ha, oui, il a une épée en guise de sac a main!sisi,il peut y ranger tout ce qu'il veut je t'assure ;)
C
whouaaa trop classe comme sa!!!<br /> <br /> y a un p'tit coté devil my cry sa déchire trop!<br /> la tu gère...^^
Publicité